À Boire ou à Manger, les adresses préférées de la rédac’

Blend – le coffee shop | Cantine de la rue du Bras de Fer

Découvrez le nouveau lieu tendance de Montpellier : du bon café et une carte plus que gourmande. (D’ailleurs leurs cookies ont l’air à tomber !) Entre amis, ou pour travailler, vous n’aurez pas besoin de réserver.

3 rue du Bras de Fer – Montpellier


Smash Bar – Le bar à ne pas louper

Ici l’accent est mis sur la richesse et la diversité de nos produits français. Des alcools, aux jus de fruits ou aux mets à déguster, tous les ingrédients sont issus d’artisans français et le plus souvent dans le respect d’une gestion responsable de l’environnement.
La créativité au service de votre palais, pour vous embarquer dans notre univers.

8 B rue du petit Saint Jean, 34000, Montpellier


Aloha Café – Un salon de thé unique

Vous n’aviez plus d’idée de li eu pour aller gouter ou bruncher ? Vous voici à la bonne adresse.
La carte se compose de propositions salé, sucré et de boissons chaudes, et le tout ? Fais maison bien-sûr. Plongez dans ce lieu rétro girly, décoré avec goût, néon et velours y sont au rendez-vous !

6 Bis Av. Aristide Briand, 34170 Castelnau-le-lez

Berlinpinpin – Un Kébab de qualité

Avez-vous déjà gouté un véritable Kebab à la berlinoise ? Et confectionné avec des produits frais,  un pain moelleux, des petits légumes marinés grillés, de la menthe, du fromage frais et des sauces maisons. Sans parler de la décoration. Après tout, ne vous laisserez-vous pas tenter ?

28 cours Gambetta, Montpellier


O’Petit Trinque Fougasse

Vous pourrez l’appeler par son nom complet, ou « O’Petit Trinque » ou bien simplement « O’Petit » si le coeur vous en dit, l’important est de savoir qu’il est en plein cœur de notre belle ville de Montpellier, entre les jardins du Peyrou et la gare Saint-Roch !

Le bar à vin incontournable, la carte des tapas a été réalisée par le chef Paul Courteaux du restaurant Le Saint-Georges à Palavas. Au menu : charcuterie et fromages du Pays Basque, olivade, caviar d’aubergines, brochettes de sèches, de magret de canard, de légumes…

12, boulevard Ledru Rollin – Montpellier